Tout sur l'Actualité des Chevaliers du Zodiaque

Saint Seiya Brave Soldiers : sortie mondiale Automne 2013

C’est maintenant officiel, le jeu Saint Seiya Brave Soldiers sortira en automne 2013 sur PS3 pour le Japon, l’Europe et l’amérique du Sud. C’est ce que le site officiel du nouveau jeu des Chevaliers du Zodiaque annonce depuis quelques heures.

 

Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 - sortie officiel automne 2013Il y a deux jours, Namco Bandai avait lancé une page teaser sur le prochain jeu de la licence dont nous parlons dans cet article. La page annoncait l’ouverture officielle du site pour le jeu pour le 21 juin.

 

Il y a encore très peu d’informations sur le site. Pour le moment, les internautes peuvent avoir accès au compte twitter Saint Seiya Brave Soldiers qui a été spécialement créé pour l’occasion ainsi qu’à une vidéo de présentation du jeu qui se trouve à la fin de l’article.

 

La vidéo nous laisse voir les premières images du nouveau jeu et tout ce que l’on peut dire c’est qu’encore une fois, Namco Bandai nous propose un jeu un jeu graphiquement amélioré.

Les personnages seront en cel-shading ce qui permettra au joueur de se croire dans le dessin animé. Et quoi de mieux que de reproduire ses scènes préférées de l’anime?

 

Côté personnages, la vidéo nous laisse entrevoir la possibilité de jouer avec Poséidon, le seigneur des Mers ou encore Hadès, le dieu des Enfers. En tout cas, d’avoir au moins un mode histoire qui va jusqu’à la fin de la série Saint Seiya.


Pour le reste des informations, Namco Bandai va surement les mettre au fur et à mesure sur le site officiel de Saint Seiya Brave Soldiers pour nous tenir en haleine jusqu’à cet automne.

Et en bonus, voici les images du trailer officiel

 

Saint Seiya Brave Soldiers sur SP3

Comments

comments

Cette entrée a été publiée dans Jeux Vidéos, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>